L'association

Vous avez été cadre plus de deux ans au sein du Groupe Capgemini ? Vous souhaitez retrouver d'anciens collègues ? Vous souhaitez bénéficier d'un réseau professionnel riche, dynamique et sympathique ? Vous souhaitez partager vos expériences professionnelles ?

Rejoignez-nous !

Notre crédo :

RESEAU - REFLEXION - REJOUISSANCE - RENCONTRE… et ENTRAIDE

Business et convivialité :

Des événements pour se faire connaître, pour élargir son réseau et trouver des opportunités, toujours placés sous le signe de la convivialité, l'envie de se retrouver, d'échanger, de passer de bons moments…

Comment ça marche ?

L'animation d'Escape est assurée par un conseil d’administration composé de bénévoles élus pour une année, qui se chargent de la gestion, de l'organisation des manifestations, de la communication interne, des relations avec le groupe Capgemini.

Consultez l'organisation et l'organigramme du conseil d'administration de l'association.

Que s'y passe-t-il ?

Les membres se retrouvent régulièrement lors d'activités organisées par les responsables des différentes commissions, autours de principaux thèmes :

• Business et Réseau : 7 à 9 autour d'un ou plusieurs conférenciers, sur des sujets d'actualités, suivi d'un débat, et propice aux échanges et au networking.
  • Culture et Loisirs : théâtre, expositions, soirées musicales, rencontres sportives... qui dit mieux ?
  • Entraide et Trajectoire : mise en contact, conseils personnalisés, aide à la recherche d'emploi, soirées témoignages… demandez, nous sommes là.
  • Création d'entreprise : formation ou aide à la création d'entreprises, au financement de startup… l'esprit entrepreneur.
  • Votre commission ? Vous pouvez, à tout moment de l'année, proposer idées et suggestions pour enrichir l'offre... et même vous charger de tout ou partie de l'organisation ! Contactez-nous.
  • Et notre Assemblée Générale annuelle en novembre ou décembre, avec la participation d'un membre du comité exécutif du Groupe Capgemini.

Quelle cotisation, et pour quoi ?

50 € par an, sans prorata temporis, pour :

• être membre de l'association,
  • avoir un droit de vote lors de l'Assemblée Générale,
  • être invité gracieusement à l'Assemblée Générale annuelle ainsi qu'à son dîner de clôture,
  • pouvoir participer à tous les événements organisés dans l'année,
  • avoir accès au fichier en ligne de l'association
  • avoir accès à notre site d'offres en ligne, pour déposer ou consulter une annonce (immobilier, stages ...)
A bientôt !

Dernière modification : 19/02/2015