Changer/Oubli ?

Mentions légales

La présentation et le contenu de ce site constituent une œuvre numérique. Elle est protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif du site, par quelque procédé que se soit, ne peut être réalisée que par l’autorisation expresse de son propriétaire.

Escape, ainsi que sa représentation graphique, et www.association-escape.com sont la propriété de l'association Escape, association loi 1901 enregistrée sous le n° 99/2553 (préfecture de Paris).

Conformément à la réglementation modificative en vigueur depuis le 10/07/2006, la déclaration, auprès de la CNIL, d'un site Internet non marchand et/ou ne récoltant pas des données à risque n'est plus obligatoire.

Néanmoins, l'association Escape s’engage à respecter la vie privée de ses prospects, clients, adhérent et tout autre contact de quelque nature que se soit, et se conforme en tout point à la législation sur la protection de la vie privée et des libertés individuelles (loi n° 78-17 du 6 janvier 1978). Aucune information collectée par Escape ne sera divulguée à des tiers. En application de l’article 34 de la loi informatique et libertés du 1er août 2000, toute personne ayant fait l’objet d’une collecte d’information dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles la concernant soit en ligne via le formulaire de contact.

RGDP

Suite à la nouvelle réglementation européenne "GDPR" (General Data Protection Regulation - https://www.eugdpr.org/), RGPD en français, nous avons mis à jour le volet vie privée de nos conditions générales d’utilisation.

Les termes suivants prennent effet au 25 Mai 2018. L’utilisation du site ESCAPE en tant que membre ou simple visiteur implique votre acceptation de cette version mise à jour des conditions générales d’utilisation.

Cependant, dans un effort d’être encore plus souple, si vous refusez les conditions générales, vous avez le moyen de supprimer définitivement votre compte en vous connectant dans votre espace privé.

Sécurisation des données

Les données sont hébergées par l' hébergeur suivant :
OVH ( https://www.ovh.com/fr/protection-donnees-personnelles/gdpr.xml )

Toutes les communications entre votre navigateur et nos serveurs utilisent le protocole HTTPS qui crypte les données avant qu’elles ne transitent sur le réseau. Par ailleurs, les mots de passe ne sont pas stockés en clair dans notre base de données mais sont cryptés en utilisant les dernières technologies de sécurisation des mots de passe. Enfin, les communications entre nos différents serveurs se font sur un réseau privé qui n’est pas accessible depuis l’extérieur.

ESCAPE ne fournit aucune information à aucun annonceur.

Propriétaire du site
Escape, les anciens du groupe Capgemini

3 VILLA ROBERT LINDET
75 015 Paris

Directeur de la publication
Maurice Zytnicki, Président de l'association.

Conception Web
all-in-web