Vous souhaitez nous rejoindre ?

Soyez parmi les nouveaux membres que nous accueillons chaque année !

La procédure est en ligne : simple, rapide et efficace.

Conditions d'éligibilité :

Ancien salarié du Groupe Capgemini, ayant passé au moins 2 ans dans le groupe, nous vous accueillerons avec plaisir. Trois conditions sont nécessaires :

• être parrainé (*) par l'un des membres d'Escape,
  • faire acte de candidature au moyen du formulaire ad-hoc en ligne,
  • être accepté par le Conseil

Procédure :

Faites acte de candidature EN LIGNE

• Votre candidature en ligne dûment complétée est transmise automatiquement au secrétaire de l'association, copie votre parrain (*).
  • Le secrétaire sollicite l'approbation des membres du bureau.
  • Le bureau décide souverainement de l'admission ou non du candidat sous dix jours.
  • Le secrétaire vous informe, ainsi que votre parrain, de la décision.
  • Si la réponse est positive, et que vous vous acquittez de votre cotisation annuelle, le Login et le mot de passe que vous avez choisi lors de votre demande d'adhésion est définitivement activé et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités de notre site.

(*) si vous ne connaissez aucun membre, le secrétaire général se fera un plaisir de vous parrainer.

Paiement de votre cotisation :

Une fois votre candidature validée par le Bureau, vous pouvez régler votre cotisation annuelle, fixée pour l'année civile à 50 €uros soit :

• en adressant un chèque à l’ordre d’Escape (Escape, Corinne Ruat, 286 boulevard de la Vanne, 94230 CACHAN)
    • en payant en ligne.

Seul le paiement de cette cotisation vous donne accès à l'ensemble des services de l'association.

Attention, l'année entière est due quelque soit votre date d'entrée au sein de l'association.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous.

Dernière modification : 19/03/2015