Album : accueil (10 photos)
Jeff Koons - La rétrospective à Pompidou

Présentation de l'association

Notre but est de vous permettre de cultiver votre réseau, de développer votre business, de trouver un soutien en cas d’évolution professionnelle ou de création d’entreprise, et de profiter de nos offres attractives en matière de culture & loisirs.

Pour renouveler votre cotisation pour 2018 (connectez-vous avec vos identifiants puis cliquez sur l'onglet Espace Privé qui apparaîtra à droite de l'écran.

Vous voulez adhérer ? Rejoignez-nous en cliquant sur l'image ci-dessous, nous serons heureux de vous accueillir !

Adhésions

Escape s’ouvre également à la province !

D'une part grâce aux moyens de visioconférences  qui rendent possible l'organisation d'événements à distance et le développement des initiatives mais également grâce à l'extension du réseau sur Grenoble et bientôt d'autres villes....

En rejoignant Escape, vous pourrez participer à un grand nombre d'événements autour de 5 thématiques principales : Business et Réseau, Culture et Loisirs, Golf, Club IT et Mutuelle Santé. Les informations vous sont données en cliquant sur les onglets correspondants.

Enfin, pour suivre en direct l'actualité de ESCAPE, abonnez-vous au compte Facebook de l'association !

Facebook ESCAPE

Les prochains événements

> Tous les événements

Compétition de Golf inter-équipes à Rochefort en Yvelines le Dimanche 10 Juinhttp://jouer.golf/rochefort/