15/06/2018 Gala de l'Association Polo des Grandes Ecoles

Gala de l'association polo des grandes écoles écoles et universités, Anciens et Etudiants en coopération avec l'Association des Grandes Ecoles  qui aura lieu le 15 juin 2018 au prestigieux cercle national des armées, 8, place Saint-Augustin, 75008 Paris.

Une ambiance de qualité est prévue, ainsi que des micros événements à l'intérieur de l'événement.

Tenue de soirée nécessaire (idéalement smoking et robe longue) ou tenue de cocktails chics.

Nous aurons un DJ de qualité, et un buffet dînatoire.

Inscrivez-vous vite sur www.polograndesecoles.com

13/06/2018 Exposition Delacroix, la fureur du peintre, au Louvre

Delacroix, La fureur de peindre, au musée du Louvre, le mercredi 13 juin à 12h10

Le musée du Louvre et le Metropolitan Museum of Art s’'associent pour organiser une exposition dédiée à Eugène Delacroix. Réunissant 180 œuvres, cette rétrospective relève un défi resté inédit depuis l’exposition parisienne qui commémorait en 1963 le centenaire de la mort de l’artiste.

La première partie traite de la décennie 1822-1832 placée sous le signe de la conquête et de l’exploration des pouvoirs expressifs du médium pictural ; la seconde partie cherche à évaluer l’impact de la peinture de grand décor mural (activité centrale après 1832) sur sa peinture de chevalet où s’observe une attraction simultanée pour le monumental, le pathétique et le décoratif ; enfin, la  dernière partie s’attache aux dernières années, les plus difficiles à appréhender, caractérisées par une ouverture au paysage et par un nouveau rôle créateur accordé à la mémoire.

Le prix est de 30 € par personne, toujours avec nos fidèles conférencières.

N'hésitez pas à vous inscrire rapidement.

10/06/2018 Compétition de Golf à Rochefort en Yvelines

<ul apple="" color="" emoji",="" "segoe="" ui="" notocoloremoji,="" symbol",="" "android="" emojisymbols;="" font-size:="" 16px;="" text-size-adjust:="" auto;"="" style="margin-top: 10px; margin-bottom: 10px; color: rgb(0, 0, 0);">

Compétition inter-équipes à Rochefort en Yvelines le Dimanche 10 Juinhttp://jouer.golf/rochefort/

départ à 9H00
formule de jeu: scramble

​S'inscrire auprès de Catherine

Créé le 24/05/2018

06/06/2018 Conférence AEgir-IT Agilité : Entre le technique et l'humain à Toulouse

Le temps n'est plus à l’ « effet tunnel » engendré par la gestion de projet classique. Les organisations se refondent pour devenir « agiles » ! Le processus est lancé et se déploie irrésistiblement. Les entreprises doivent trouver des moyens de soutenir la forte pression innovative, de répondre aux nombreux enjeux de ce début de siècle. Elles se réinventent et le management doit suivre.

AEgir-IT vous propose sa prochaine soirée [conférence & cocktail networking] sur le thème :

Agilité, leadership et innovation : le technique et l’humain ou comment lier la technologie et l’humain.

Nous aborderons des questions dont l'actualité montre l'importance:

Quelles sont les contraintes particulières de l'agilité dans une grande entreprise ?
Quelles sont les transformations nécessaires en termes d'organisation et de relations humaines?
Quelles sont les nouvelles fonctions qui apparaissent dans nos organisations ?
Comment mesurer la performance ?
Quels sont les impacts avec l'écosystème formé des sous-traitants, des fournisseurs…

Pour les traiter et partager leurs expériences, nous accueillons:

Mira TSONEVA

Responsable Ressources Humaines du département CTO d'Airbus, qui suit de près la transformation du rôle du manager en celui de leader, de même que les liens entre agilité et innovation

Mathieu FREVILLE

Fondateur du cabinet Ieva Partners, qui a accompagné en tant que consultant un important déploiement d'une organisation agile chez Airbus et en a suivi les progrès comme les écueils opérationnels

24/05/2018 Speed Business Meeting

Notre speed business meeting qui aura lieu ce soir 24 mai 2018 au Café le 16, 13 Avenue de la Grande Armée à Paris de 19h 30 à 20 heures 30.

Chaque personne présente se présentera en quelque minutes, en précisant quels sont ses besoins et ses axes de coopération possibles avec les autres membres et pourra ensuite échanger autour d'un verre .

Mis à jour le 24/05/2018