Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer

Le programme golfique 2021

Escape a le plaisir de vous proposer un programme 2021 certes amaigri compte tenu des conditions sanitaires mais à nouveau sur le départ avec une première compétition amicale organisée qui a eu lieu le mardi 15 juin 2021 sur le golf de Mont Griffon.

Au cœur de la vallée de l’Ysieux, sur les hauteurs de la ville de Luzarches, et à seulement 25 minutes de Cergy, 15 minutes de Roissy Charles de Gaulle et Chantilly, le parcours 18 trous des Lacs (par 72), fleuron du golf de Mont Griffon, est reconnu dans la discipline pour la qualité de ses greens. C’est un parcours d’une rare beauté offrant un splendide panorama sur la vallée de l’Ysieux et sa verdure.

La partie s'est déroulée avec 2 équipes en stableford et cela s'est terminé par un déjeuner sur la terrasse avec remise des prix : la 2e équipe ayant brillamment gagné, chacun a reçu sa boîte de balles logottées Escape !

oooOooo

Les beaux jours étant toujours là et les conditions sanitaires nous le permettant, nous vous proposons une chouette journée au golf de Villarceaux le mardi 12 octobre 2021.

storage?id=1810334&type=picture&secret=HI28F1AxEUdJsUIOt6WIDXFQtKdWJ9DB21jaIHep&timestamp=1631535520

A moins de 60km des portes de Paris, le Golf de Villarceaux étend ses 18 trous dans un environnement particulièrement préservé, autour du Château du Couvent et au calme du Parc Naturel du Vexin.

Ce par 72 de 6115m, inauguré par Jean Garaïalde en 1971, alterne passages en forêt et points de vue sur les collines du Vexin et offre deux trous « signature »: le n°8 (dit « Le Belvédère ») et son impressionnant départ suivi du 9 (dit « Les Etangs de Ninon ») et son point de vue inoubliable sur le Château du Couvent.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : jecontacte.escape@gmail.com

storage?id=1650611&type=picture&secret=4EWq3CtkjzoTvuKdPDrz86QyGWh5clFVoEHixtYu&timestamp=1623819490
icoComment35Color
0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.