Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Bandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
Maurice ZYTNICKI
Le 30 avril 2019

SOIRÉE "Honorix" MECHOUI/PETANQUE

Au coeur du BOIS DE BOULOGNE - Samedi 18 mai.

Dans un lieu très insolite, au cœur du bois de Boulogne, nous vous proposons une soirée très amicale et décontractée autour de 2 événements en plein air :

• Un concours de pétanque récompensé par une surprise,

storage?id=597723&type=picture&secret=RdbxtEchJdmkwnxkLZscLHzQfCvIfanV2hCZ57M0&timestamp=1556614621

• Un apéritif suivi d’un méchoui, un agneau cuit à la broche.

Pour le concours de boule, merci de nous communiquer au plus vite votre participation pour constituer des équipes de choc pour ce challenge.

Soirée conviviale et amicale ouverte à tous !

Les membres, votre famille, vos amis seront tous accueillis avec grand plaisir pour participer à cet évènement « sportif ».

storage?id=597727&type=picture&secret=QhtDrxq8EIxbWpeqyHZ5lxTmw7AEKF3UYewLCtw0&timestamp=1556614760

Où : le Club JBBB de Boulogne

Adresse : 1, avenue de Saint-Cloud, 75016 Paris (côté Porte d’Auteuil)

Tarifs : Membres Honorix : 29€ et pour les non membres et invités : 39 €

INSCRIPTION SOIRÉE PETANQUE : http://www.weezevent.com/soiree-petanque

Au plaisir de vous y retrouver très nombreux pour partager de bons moments sympathiques et conserver de grands souvenirs entre tous les participants.

Le bureau HONORIX

ALAIN DEPLAIX 06.11.990.990.

icoComment35Color
0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.