Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer

Activité animée par Gérard Doukhan

Un jeu pour tous !

Le bridge est un jeu de cartes, de type "jeu de levées", où on comptabilise le nombre de levées réalisées. Il se pratique avec un jeu de 52 cartes, par quatre joueurs, opposant deux équipes composées de deux partenaires. Il se déroule en deux phases : les enchères qui déterminent le contrat à jouer par le déclarant, et le jeu de la carte pendant lequel le déclarant tente de réaliser au moins le nombre de levées (ou plis) annoncé par le contrat.

L'association Escape propose dans le cadre de l'Activité Bridge deux options :

- pour les curieux et débutants, des cours d'initiation. Ils seront dispensés pour comprendre ce qu'est le Bridge sans être de véritables leçons.

storage?id=1689712&type=picture&secret=pkbXnQPjI8kbsTllYbTL9tgwQduHwPcvFgrH2lGz&timestamp=1625308310

- pour les joueurs plus chevronnés, des tournois intra Association ou la possibilité de former une équipe qui participera à des tournois corporatifs.

storage?id=1689731&type=picture&secret=OMpSk5Gc4sex2B1FDVxabgd9E6EM1rsSuzwzCnl3&timestamp=1625308489

Pour contacter l'animateur :

Les personnes intéressées pourront joindre Gérard Doukhan directement sur son adresse email en précisant qu'ils viennent d'Escape : gerard.doukhan@gmail.com

icoComment35Color
0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.